Retours & réclamations
Voici notre politique de retours à noter que sans photos, nous ne pourrons pas traiter vos réclamations.
📦 - Le produit n’est plus sous vide :
Si l’un de vos produits est arrivé sans son emballage sous vide, ne vous inquiétez pas. Il reste tout à fait consommable, mais sa Date Limite de Consommation (DLC) sera simplement réduite de 2 à 3 jours.
🥩 - Le produit semble inconsommable :
Si un produit que vous avez reçu semble impropre à la consommation, veuillez nous envoyer un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : contact@maison-argentin.fr
❌ - Mon produit n’est pas conforme :
Si la viande que vous avez reçue ne correspond pas à la description sur notre site, merci de nous envoyer un mail avec des photos du produit concerné : contact@maison-argentin.fr.
Sans ces photos, nous ne pourrons pas traiter votre réclamation.
-
Pour toutes questions complémentaires, trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ ou contactez-nous.