Retours & réclamations

Voici notre politique de retours à noter que sans photos, nous ne pourrons pas traiter vos réclamations.

📦 - Le produit n’est plus sous vide :

Si l’un de vos produits est arrivé sans son emballage sous vide, ne vous inquiétez pas. Il reste tout à fait consommable, mais sa Date Limite de Consommation (DLC) sera simplement réduite de 2 à 3 jours.

🥩 - Le produit semble inconsommable :

Si un produit que vous avez reçu semble impropre à la consommation, veuillez nous envoyer un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : contact@maison-argentin.fr

❌ - Mon produit n’est pas conforme :

Si la viande que vous avez reçue ne correspond pas à la description sur notre site, merci de nous envoyer un mail avec des photos du produit concerné : contact@maison-argentin.fr.

Sans ces photos, nous ne pourrons pas traiter votre réclamation.

-

Pour toutes questions complémentaires, trouvez la réponse à vos questions dans notre FAQ ou contactez-nous.